Formulaire de réparation
Panne au déballage

Définissez votre panne :

Accessoires
Appareil photo défectueux / flash
Autonomie / batterie hs
Autres
Bloqué opérateur
Bluetooth
Capteur de proxi - camera avant
Cosmétique
Ecouteur du haut
Ecran défectueux
Erreur itunes
Gps
Haut parleur
L heure se deregle
Micro
Ne charge pas
Ne prend pas le réseau
Ne s'allume pas
Sim
Wifi
Bouton home défectueux
Bouton marche/arrêt défectueux
Bouton volume
L ecran se decolle

3 - IMPORTANT

Désactivez impérativement vos codes utilisateurs et identifiant iCloud. Si vous avez besoin d'aide pour désactiver les codes, veuillez suivre cette procédure.

Les accessoires et la batterie sont garantis 6 mois. Un changement de batterie après expiration de la garantie sera facturé 24€ TTC.

Attention ! Sans ces désactivations, votre mobile ne sera pas traité par nos services techniques et les frais de retours seront à votre charge.

je confirme que mon téléphone est bien débloqué, qu'il n'est pas localisé sur iCloud, que le code utilisateur est désactivé et que dans le cas contraire, j'accepte que mon téléphone soit retourné en l'état et que des frais de dossier à hauteur de 27,60 € TTC me soient facturés.
j'accepte qu'en cas de panne non confirmée par nos service techniques, des frais de diagnostic et de logistique me soient facturés à hauteur de 27,60 € TTC pour récupérer mon mobile.
j'accepte que mes informations personnelles puissent être effacées lors de la réparation
j'accepte qu'en cas d'édition d'un devis pour réparations hors cadre de la garantie, le refus de celui-ci entraine la facturation de 48€ TTC pour frais de diagnostic de devis.
j'accepte que le téléphone soit renvoyé à l'adresse suivante :