Après avoir rempli le formulaire de réparation, merci de bien vouloir nous envoyer votre appareil à l’adresse : SARL LAGOONA SERVICE SAV 7 avenue André roussin, 13016, Marseille.
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Panne au déballage
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Définissez votre panne :
Accessoires
Appareil photo défectueux / flash
Autonomie / batterie hs
Autres
Bloqué opérateur
Bluetooth
Capteur de proxi - camera avant
Cosmétique
Ecouteur du haut
Ecran défectueux
Erreur itunes
Gps
Haut parleur
Micro
Ne charge pas / dosen't charge
Ne prend pas le réseau
Ne s'allume pas - can't power on
Sim - no sim detected
Wifi
Bouton home défectueux
Bouton marche/arrêt défectueux
Bouton volume
L ecran se decolle
3 - IMPORTANT
Désactivez impérativement vos codes utilisateurs et identifiant iCloud. Si vous avez besoin d'aide pour désactiver les codes, veuillez suivre cette procédure.
Les accessoires et la batterie sont garantis 6 mois.
Attention ! Sans ces désactivations, votre appareil ne sera pas traité par nos services techniques et les frais de retours seront à votre charge.
Pensez à remettre vos codes d'accès
je confirme que mon appareil est bien débloqué, qu'il n'est pas localisé sur iCloud, que le code utilisateur est désactivé et que dans le cas contraire, j'accepte que mon appareil soit retourné en l'état et que des frais de dossier à hauteur de 24 € TTC me soient facturés.
j'accepte qu'en cas de panne non confirmée par nos services techniques, des frais de diagnostic et de logistique me soient facturés à hauteur de 27,60 € TTC pour récupérer mon mobile.
j'accepte que mes informations personnelles puissent être effacées lors de la réparation
j'accepte qu'en cas d'édition d'un devis pour réparations hors cadre de la garantie, le refus de celui-ci entraine la facturation de 48€ TTC pour frais de diagnostic de devis.
j'accepte qu'un dossier Qualirepar soit déposé en mon nom pour obtenir une subvention pour la réparation en cas d'éligibilité.
j'accepte que l'appareil soit renvoyé à l'adresse suivante :
Si l’appareil est déclaré « hors garantie » par notre service technique, des frais de dossier (devis, transport, main d’œuvre…) pourront êtres facturés.
Le client devra faire son affaire personnelle de la sauvegarde préalable des données et fichiers contenus dans la mémoire interne de son appareil, et ce avant tout dépôt de celui-ci au SAV. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la perte du contenu ou des données présents dans l’appareil ni des dommages aux logiciels consécutifs notamment à une restauration ou à la panne.